EXPERIENCE
![[3]-Candice-N&B [3]-Candice-N&B](https://hospitality-reset-solutions.ch/wp-content/uploads/2020/10/3-Candice-NB-200x198.jpg)
Candice Jabouille la Salle
Groupes hôteliers
Concorde, Warwick, Four Seasons, Starwood, Kempinski, Preferred Hotels & Resorts.
Types d’établissements
Palace, Hôtel 5* (Ville et Congrès), Hôtel Boutique, Hôtel de chaine et indépendant, Resort.
Domaines de compétences
Management – Développement – Marketing – Communication.
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Expertise
Optimisation organisationnelle – Stratégie – Leadership – Performance Management – Change Management – Project Management.
Credo
« Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte » Winston Churchill.
Une opérationnelle aguerrie
Française d’origine alsacienne, Candice est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (promotion 1990-1994) et titulaire d’un MBA en Communication, Medias et Evénementiel de l’ESG Paris.
Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans l’hôtellerie de luxe et passionnée par son métier, elle a été une opérationnelle aguerrie au service d’hôtels 5* parisiens dont le Four Seasons Hotel George V – nommé alors meilleur hôtel du monde par le Gallivanter’s guide – où elle a évolué comme assistante de direction au Front Office de jour et de nuit, puis responsable Evénementiel en charge de l’industrie du spectacle et des press junkets.
Plus récemment elle a été la Directrice Ventes et Marketing et membre du Comex de plusieurs établissements 5* à Genève et à Gstaad.
Anticiper
Dotée d’une forte vitalité, qu’elle nourrit en pratiquant le yoga Iyengar depuis plus de 15 ans, perspicace et visionnaire, elle arrive à voir et anticiper ce que d’autres ne voient et n’anticipent pas, tel un « super capteur » de tout ce qui peut être optimisé dans une structure.
Les adjectifs qui la décrivent le mieux
Passionnée, déterminée, anticonformiste, libre.
Elle vit en Suisse dans le canton de Vaud et est maman d’un petit garçon né pendant la crise du Covid-19.
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